La Vie Essentielle – les Méditations du Coeur

Ateliers et consultations individuelles

Les méditations du coeur de La Vie Essentielle sont disponibles en 6 modules, offerts en consultations individuelles d’environ 2 heures chacune. Veuillez contacter Suvasa qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations et de répondre à vos questions.

Ces ateliers ont un dénominateur commun : les méditations du coeur guidées qui permettent de se relier au coeur de plus en plus facilement dans tous les moments de la vie quotidienne, les beaux comme les difficiles, dans les relations privées ou professionnelles et lorsque nous affrontons des défis inhérents à notre vie sur terre.

Pour le détail des ateliers, cliquer ici

Le cœur et la méditation

De nombreuses techniques ont été reçues des grandes traditions de méditation et les méditations du cœur en font partie. L’essence de ces différentes techniques est de nous aider à développer notre conscience. Avec la méditation, nous devenons plus alertes, attentifs, présents, capables d’être dans le moment et conscients de ce qui se passe en nous et autour de nous. Avec la méditation, nous prenons conscience de notre nature intérieure et de tous les trésors que nous avons en nous.

Que donnent les méditations du cœur ?

Les méditations du cœur sont des techniques simples qui ouvrent notre cœur et nous relient aux nombreuses et belles qualités que nous avons en nous et qui sont essentielles pour vivre une vie pleine de sens et enrichissante.

L’ouverture du coeur par les sens

Les méditations du cœur de La Vie Essentielle ouvrent les sens vers l’intérieur en les reliant au cœur. Écouter, sentir et voir le coeur font partie de ces méditations. Elles rendent possible l’écoute, le ressenti et la vision depuis l’atmosphère tendre et sans jugement du cœur et apporte cette qualité dans notre vie.

Pourquoi les méditations du coeur sont-elles importantes?

Le cœur est un pont qui relie l’extérieur à l’intérieur et l’intérieur à l’extérieur. Il a la qualité d’inclure tous les différents aspects de la vie, nous permettant d’aller à l’intérieur et de prendre conscience des nombreux trésors en nous ainsi que d’apporter ces trésors et la paix et la tranquillité de la méditation dans notre vie quotidienne.