Niveau 2 : Vivre depuis votre centre

 

   

Les personnes ayant complété les 5 premières consultations du niveau 1 et reçu les 5 clefs ont l’opportunité  d’approfondir leur expérience et de continuer leur exploration, comme suit:

6ème séance : les cercles de la vie

Lors de cette séance, vous recevez un diagramme composé de cercles concentriques qui représentent et expliquent les différents niveaux de la nature humaine, de la surface vers le centre. Ce diagramme vous donne une compréhension plus profonde de ce que veut dire être centré et comment l’être dans votre vie quotidienne.

Dans cette séance, vous êtes guidé-e dans chaque cercle afin d’expérimenter comment chacun de ces niveaux contribue à la qualité de votre vie. Cela vous facilite l’accès à vos points forts et vos talent, vos qualités essentielles et votre centre.

7ème séance : la rencontre des défis

Dans cette séance, vous apprenez à relevez les défis et surmonter les situations difficiles auxquelles vous devez faire face dans votre vie. Vous choisissez un défi spécifique sur lequel vous concentrer et vous apprenez à voir ce défi comme une opportunité pour faire grandir vos points forts et vos capacités tout en réalisant quelque chose d’important pour vous.

8ème séance : l’action juste II: le mode actif – le mode réceptif 

Lors de cette séance, vous apprenez à entreprendre une action efficace tout en étant centré et à équilibrer le temps et les efforts que vous apportez à un projet avec les résultats de vos efforts. Vous apprenez à reconnaître le bon moment pour agir et celui pour attendre et  recevoir.

9ème séance : la résolution des conflits

Dans cette séance, vous apprenez à identifier les conflits intérieurs provenant du mental et des émotions en relation avec quelque chose que vous aimeriez obtenir dans un projet créatif ou dans toute autre situation de votre vie. Vous apprenez ensuite à résoudre ces conflits  en identifiant et vous connectant aux qualités essentielles en relation avec chaque côté du conflit. Vous quittez la séance avec la compréhension que les conflits se résolvent en vous connectant à vos cercles intérieurs et cela vous permet de trouver des solutions créatives.

10ème séance : la loi de la grâce

Je vous présente la Loi de la Grâce, qui signifie être centré, complet, fonctionnant dans l’harmonie de votre nature intérieure avec le monde extérieur.

Lorsque vous êtes centré vous êtes naturellement connecté à la source. La vie n’est pas juste l’expression des pensées, émotions, actions et désirs qui sont à la surface, mais l’expression de l’intégration de l’individualité avec quelque chose de plus grand. Vous découvrez que les belles choses qui surviennent dans votre vie n’arrivent pas seulement par l’effort mais aussi par la Grâce.