L’intuition du cœur

Les méditations guidées et les exercices de ce module vous aideront à avoir confiance en vous, ce dont vous avez peut-être eu la nostalgie durant toute votre vie. Vous découvrirez une nouvelle façon de faire des choix en vous reliant à votre intelligence intuitive, qui est beaucoup plus profonde que votre mental.

Si vous essayez de prendre une décision seulement avec votre mental, cela peut être difficile de prendre une décision claire. Les pensées et les désirs du mental changent constamment. Lorsque nous n’écoutons que notre mental, nous avons tendance à douter de nos décisions et nous pourrions penser : « j’aurais peut-être dû faire quelque chose d’autre ». Pour pouvoir prendre une décision avec le mental, vous devez généralement bloquer les autres possibilités, ce qui peut vous donner le sentiment qu’il manque quelque chose. Le cœur donne une perspective plus large, ce qui permet d’inclure tout ce qui est important pour vous avant de prendre une décision. Avec l’intuition de votre cœur, vous faites de meilleurs choix. Vous êtes capable de prendre avec assurance les décisions qui vous conviennent. Vous vous sentez moins divisé, plus intégré et dans votre vérité.

Le programme des Méditations du Coeur consiste, avec « l’intuition du coeur », en 6 modules qui peuvent être suivis indépendamment :

Écouter par le coeur
Sentir le coeur
Voir le coeur
La transformation du coeur
Les yeux de l’amour (voir avec le coeur)