Niveau 1 : Les 5 clefs de la Vie Essentielle

Ces 5 clefs vous permettent de découvrir votre être intérieur et vous montrent comment l’exprimer dans  votre vie quotidienne. Elle sont spécialement utiles pour faire face aux nombreux défis de votre vie quotidienne.

1ère clef – vous ouvrez votre vision intuitive

Lors de la première séance, vous ouvrez votre vision et déployez votre imagination à propos de ce qui est vraiment possible dans votre vie. Vous apprenez à définir avec une plus grande clarté ce que vous voulez et vous choisissez un projet créatif, quelque chose de spécifique que vous aimeriez obtenir dans votre vie. Le fait d’avoir un projet créatif vous permettra d’apprendre comment mettre en pratique les 5 clefs dans votre vie.

2ème clef – vous identifiez les qualités essentielles

Lors de cette séance, vous identifiez les qualités essentielles qui font partie de votre nature profonde. Vous découvrez que des qualités comme l’amour, l’harmonie et le courage sont déjà en vous et que ce sont ces qualités qui donnent de la valeur et du sens à la vie. Vous apprenez comment accéder à vos qualités essentielles afin que les objectifss de votre projet créatif soient connectés à votre nature profonde et à ce qui est important pour vous dans votre vie.

3ème clef – vous vous connectez à ses points forts, à vos talents

Vous apprenez à identifier vos propres points forts et talents et comment les utiliser lorsque vous en avez besoin dans votre vie quotidienne. L’utilisation de vos points forts rendra possible l’obtention de ce que vous voulez dans votre projet créatif tout en étant connecté-e à votre nature essentielle.

4ème clef – vous vous libérez de vos empreintes mentales 

Vous apprenez comment surmonter les obstacles tels que les idées négatives sur vous-même ou les émotions dérangeantes qui peuvent interférer dans l’obtention de ce que vous voulez obtenir dans votre projet créatif. Dissoudre ou surmonter de tels obstacles  ouvre la route et vous permet d’avancer plus facilement et sans encombre.

5ème clef –  vous initiez l’action juste

L’action juste se produit lorsqu’il y a un équilibre entre l’énergie que vous apportez à réaliser votre projet et l’énergie que vous recevez de cette démarche, également, lorsqu’il y a un équilibre entre la vision du résultat final de ce que vous désirez atteindre et l’attention minutieuse apportée à chaque petite étape qui vous conduit au but. Vous identifiez les étapes à franchir pour atteindre les objectifs de votre projet créatif.